fbpx

septembre

me 23

Pas d'événements

je 24

Pas d'événements

ve 25

Pas d'événements
lu
ma
me
je
ve
sa
di
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4

Chères enseignantes,

L’école aussi est en train de vivre un moment difficile et un retour à la normalité demandera beaucoup d’efforts et d’adaptations. Nous imaginons que, dans ces conditions, prévoir des sorties culturelles pourrait sembler prématuré, mais nous avons confiance également dans votre curiosité et dans votre volonté de continuer à offrir aux élèves un aperçu du monde dans lequel la culture, les arts visuels et scéniques jouent un rôle principal pour l’avancement de la compréhension et des réflexions.

Nous vous remercions de votre compréhension car des changements pourraient advenir au niveau des dates et des propositions, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant via notre site internet et via notre Newsletter spéciale enseignantes

Pour vous inscrire à la newsletter et pour plus d’informations sur les spectacles, veuillez contacter

Marilu Cali
marilu@grutli.ch


Découvrez notre offre culturelle de la Saison ici

Imaginez l’école des futurs possibles
Les élèves, les enseignants, l’équipe du Théâtre

Au vu de la situation si particulière que nous sommes en train de vivre, le théâtre du Grütli a envie de faciliter encore plus ses liens avec l’école. Dans ce but, elle s’appuiera, à la rentrée, sur le projet de résidence du collectif 3615 Dakota De et par la possibilité éventuelle des devenirs envisageables qui investira physiquement l’espace Terrasse du théâtre, situé au 2e étage, où une installation évolutive sera visible et où se dérouleront également des évènements ponctuels et un spectacle final, en juin 2021.

Une visite du théâtre, suivi d’un atelier pratique et d’une discussion à propos des futurs possibles à l’école ! Plus d’informations ici (ce projet peut s’adapter à différents âges et degrés d’enseignement)

Pour participer, veuillez contacter

Marilu Cali
marilu@grutli.ch


Découvrez la VIDÉO réalisée par l’équipe du théâtre ici