

Accueil
Création
Salle du Bas
ma 20 20h
me 21 19h
je 22 20h
ve 23 19h
sa 24 20h
di 25 19h
Constituant une communauté au folklore imaginaire, sept danseuses et danseurs forment un groupe choral et explorent les limites de l’être-ensemble par le biais du chant. Comment un groupe évoluant à l’unisson atteint-il le point de séparation ; quelle est la place de l’individualité au sein d’une société ? Comment un chant passe-t-il de la communion à l’exclusion ? Où se situe la limite entre l’explosion joyeuse et la détonation guerrière ?
Nicole Seiler affine son travail autour des relations entre le corps et le son en expérimentant la physicalité de ce dernier : ce que peut produire le corps et lui seul, dans son intériorité et son extériorité.
Nicole Seiler est une chorégraphe suisse basée à Lausanne dont le travail sensible et formel, présente un spectre très large, allant du plateau à des installations chorégraphiques.
Conception, chorégraphie : Nicole Seiler
Danse, chorégraphie : Marius Barthaux, Karine Dajouindji, Anne Delahaye, Dominique Godderis- Chouzenoux, Christophe Jaquet, Gilles Viandier, Aure Wachter
Musique : Stéphane Vecchione
Travail de voix : An Chen
Lumières : Antoine Friderici
Costumes : Cécile Delanöe
Pyrotechnique : Joran Hegi
Musicologue : Pierre-Do Bourgknecht, Dieter Ringli
Administration : Laurence Rochat
Diffusion : Michaël Monney
Production : Cie Nicole Seiler
Co-production: Arsenic, centre d’art scénique contemporain, Le Grütli – Centre de production et de diffusion des Arts vivants
www.nicoleseiler.com